Gratienne Salmon – Au Camp d’El Amaari, propos sur la photo de couverture (Sens-dessous – Littérature et esthétique)

Publié: 13 mars 2013 dans N10. Trace[s], S-D n° 10
Au Camp d’El Amaari, propos sur la photo de couverture

par Gratienne Salmon

 « Au bord de la mort, il dit :
Il ne me reste plus de trace à perdre :
Libre je suis tout près de ma liberté. Mon futur est dans ma main.
Bientôt je pénètrerai ma vie,
Je naîtrai libre, sans parents,
Et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur…  »
Mahmoud Darwich, État de siège

Pour en savoir plus…

Retour au sommaire – Retour à l’accueil
Utilisation des articles

couv 1 traces petite

Laisser un commentaire

